Lettre de Pierre Garnier

lettre de Pierre

Pierre Garnier1113814490

à Cécile Odartchenko

8 rue Teulère – 33000 Bordeaux

Le 3 Novembre 2013

Chère Cécile, j’ai reçu ton courrier avec ta nouvelle galerie, Toi, au milieu de la nouvelle galerie, la rue, ton appartement, la beauté des pierres, la beauté de la rue, la beauté de tes fenêtres _ Toi, les livres, les tableaux, les œuvres de … _ bref, la vie nouvelle  – ce que j’admire, c’est ta possibilité de sauter d’une vie à une autre et de garder toujours le même, les mêmes objectifs, le même soleil, les mêmes soleils _ c’est formidable et je te souhaite tout ce nouveau clair à Bordeaux.

Ici, les 85 ans sont assez difficiles à passer, je ne bouge plus, enfin guère _ Je travaille toujours bien – surtout la poésie spatiale, j’arrive maintenant sur les sommets, c’est-à-dire sur les points (j’espère toujours qu’un jour tu publieras le 4ème tome des Oeuvres complètes).

Mon écriture devient (un peu) illisible _ Je te souhaite tout le bien, tout le beau pour ta nouvelle vie _ et je t’embrasse bien affectueusement,

                           Pierre

Je suis un abonnement à ta nouvelle Première Ligne.

Laisser un commentaire

